Présentation du groupe

> > Présentation du groupe

Description de notre guilde

 ( En cours d'édition / correction )

La Mercenary squad est une communautée remontant a 2008 sous son ancien nom The Legends , cette année là notre grand seigneur et maître Cossinou a passer le lead a ce qui allais devenir le nouvel Overmind des The Legends , puis des Mercenary squad : Vukodlac .





Ayant été élevé a l'ancienne par un GM idéaliste et impartial bien plus agé que nous et bien plus sage , le Fairplay et le respect de nos adversaire on toujours été l'une de nos règles fondamentale , suivis d'un esprit compétitif et performeur . Initialement sur une base du "marche ou crève", a l'époque ou les candidats pleuvent abondamment dans les gouttières de nos sections recrutements , se ruant vers le niveau de jeu et les valeurs morales que représente notre communauté .

Petit a petit , une plus grande tolérance et ouverture d'esprit s'installe , offrant une meilleure compréhension des rythmes de vie de chacun , le système se tourne vers un double pallier , les actifs et les casuals , paradoxalement cette plus grande tolérance amène une période de désertion , beaucoup de membres tourne a l'extrême dans le casual ou se détourne des activités du groupe au profil d'activités individuelles , le revers de l'indulgence .


 
Après une traversée du désert pour la communautée bien amoindrie , de nouvelles bases s'installe tout doucement , mieux adaptée aux nouveaux états d'esprits du milieux vidéo ludique ... les The Legends se prépare a rename pour devenir la Mercenary Squad conservant les aspects primordiaux de ce qui représentent la communautée depuis ses débuts , les valeurs enseignée par le grand et suprême dieu Cossinou , le respect de l'adversaire , la détermination , l'égalité et l'impartialité .

Nous somme en 2014 La Mercenary squad est créer sur Robert Space industry , le projet Star citizen intéresse et intrigue , le jeu doit devenir notre jeu principal comme le fut World of Warcraft , mais le space opéra met a rude épreuve notre structure par la rencontre de mentalité déviante qui vont s'introduire dans les moindre recoin de notre corp pour essayer d'y débaucher , corrompre et retourner l'esprit de nos membres , nous y perdrons 4 a 5 individu , mais dans notre optimisme et notre persévérance , s'ils ont faiblis c'est qu'il n'était pas digne !





Les croisades politique de Star Citizen tournent a plein régime, quand soudain , un petit jeu indépendant pointe le bout de son nez , l'air de rien : Life is Feudal : Your Own qui viens de s'annoncer sur steam .

Très intéressé par Life is Feudal pour temporiser l'arriver de Star Citizen , nous nous préparons a le prendre en jeu principal , nous sautons alors sur ce dernier , le dévorant littéralement , les forums débordes de nos post de présentation , recrutement et récits d'aventures , notre petit groupe ne dépassant pas les 10 membres alors n'a presque aucune résistance de la part de la francophonie et même au niveau international nous nous faisons connaître comme l'un des meilleur groupe Francophone .





Tout le monde tombe sous notre dynamique et nos performances a tel point que malgré notre esprit sportif et fairplay nous sommes détesté par les compatriotes Français qui tombent malgré leurs nombres très souvent 2 a 3 fois supérieurs aux nôtre .

Les joueur vaincus , nous dénigre et nous boycote par égo ou fierté mal placé probablement , mais tout cela vas tot ou tard nous porter préjudice dans nos projet futur et il est important d'éviter cela , nous avons donc proposé des entraînements collectifs pour essayer d'améliorer le niveau pvp de la francophonie , mais trop fier pour accepter une offre qui viendrais de "nous" , ces derniers sont resté dans leur monde ...



Après un temps considérable a s'entraîner voir a s'épuiser sur Your Own , les premiers run du mmo arrivent en Beta , il nous apparaît a la vue de la scène politique qu'il y aura un conflit entre 2 faction majeure et la Mercenary squad décide alors de fonder une alliance nommé EKoA .

l'European Kingdom of Azamur , proposant a plusieurs groupe Francophone de former une coalition pour permettre a toute la Francophonie de s'unir afin de devenir la 3eme faction majeure , accompagné de partenaires Espagnols , Québécois , Allemands , le projet est ambitieux , mais du coté Msquad , le petit groupe n'a pas l'effectif d'encadrement nécessaire .

La principale faction Française quant a elle refuse la coopération en raison des morts que nous leur avons infligé sur la version 64 slot du jeu ... un autre groupe francophone membres d'EKoA nous plante également un couteau dans le dos aux derniers moment , démontrant que toute la bonne volonté émise pour laisser une chance aux francophones , décrier comme des égocentriques , faible , chouineur , dénué d'intelligence et incapable de collaborer entre eux dans leur propres intérêt ... n'ont servis a rien et n'on apporté aucun résultat , pire encore cela nous a contrains a nous rallier a l'une des deux faction majeure internationale , perdant ainsi nos rêves d'indépendance francophone sur le MMO .




 
Nous somme en 2018 Aucun jeu principal pour l'instant mais des changements important s'opèrent car enfin nous sortons d'un brouillard épais dans lequel nous nous somme enliser un certain temps a la fin du MMO de Life is feudal , l'arrivée de Chronicle of Elyria change absolument tout pour nous puisqu'il remplis les attentes de tout le monde dans notre communauté et même davantage que Star Citizen , la majorité de nos membres préférant le milieux médiéval au space opéra .




 
Star Citizen deviens donc un jeu secondaire alors que Chronicle of Elyria passe en projet principal , tout se réorganise autour de ce jeu qui semble le bon !


/!\   WORK IN PROGRESS   /!\ 

Fiche de la guilde

Informations générales

Nom de la guilde : Mercenary Squad
Tag : MSQUAD
Devise : L'important n'est pas de participer ni meme de gagner , l'important c'est de se surpasser !
Chef : Vukodlac
Date de création : 2014-01-22
Nombre de membres : 8

Description

la Mercenary squad est un groupe d'ami sélectionné soigneusement pour correspondre a un état d'esprit sportif et performeur mais conservant pour priorité absolu le plaisir entre pote :)

Jeux de la guilde

Recrutement

Etat du recrutement : Recrutement ouvert
Restrictions :
Age 18+
Présence régulière
Formulaires de candidature :
Candidature Mercenary Squad

Structure de la guilde

Type de guilde :
Casual
Hardcore
Familiale / Amis
Activités :
PvP (Personnage contre Personnage)
PvE (Personnage contre Environnement)

Recrutements de la guilde